Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
5 septembre 2016

Quiet books

Un billet très spécial pour vous parler d'un livre très spécial....

ob_240feb_je-decouvre-les-quiet-books5

 

Les quiet books. Voici une belle et originale idée pour offrir un cadeau home-made à un petit enfant autour de soi... 

Ce livre, Je découvre les Quiet books, va vous permettre d'accéder à de nombreuses idées ludiques ainsi que les techniques pas à pas pour les réaliser.

 

Un livre spécial tout d'abord car, en préparation sous le secret depuis un an, mon amie Karine, talentueuse créatrice du Monde de K, voit enfin ce joli projet aboutir. Le livre est paru aujourd'hui-même, vous pouvez le commander sur le site de Créapassions ou dans toute librairie !

Pour avoir eu les quiet books entre les mains (et entre celles de mes enfants), je peux vous dire qu'ils ont été testés et approuvés, mon grand pouvait jouer des heures avec... et effectivement très calmement ! Vous pouvez aussi lire l'article de Karine au sujet de son livre en suivant ce lien.

 

Enfin, très spécial aussi, car, si vous regardez bien, vous reconnaîtrez les deux petits garçons so quiet qui jouent avec ces livres de feutrine...

Oh là là Marin n'avait que 4 mois !!!

Une grande nouvelle...

Une grande nouvelle...

Une grande nouvelle...Une grande nouvelle...

à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'info! Je l'ai trouvé aujourd'hui en librairie, moi qui voulais me lancer dans un quiet book j'espère que je vais y puiser plein de technique et de motivation! (et j'en ai profité pour découvrir son blog avec un anniversaire indien aussi chez elle!)
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité