Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
29 novembre 2016

Happy...

Parmi les cadeaux pour le premier anniversaire de Marin, il y avait ce livre-là... 

IMG_8615

 

Je ne l'ai pas trouvé en Français. Il est donc en version originale mais nous avons plusieurs livres en VO à la maison, dont Olivia de Ian Falconer, que Côme adorait qu'on lui lise. J'ai tant pensé à mon petit Marin en découvrant Happy... d'Emma Dodd. Mon tout-petit bavard, mon tout-petit qui danse, qui chante à tue-tête, qui veut tout faire comme les grands, mon tout-petit qui fait de groooos câlins... 

 

IMG_8618

IMG_8622

IMG_8625

IMG_8626

IMG_8623

IMG_8628

IMG_8633

IMG_8635

 

Ce bébé chouette, c'est Marin. No need to say that I'm Happy to be your mother my baby ♥

*

Demain, j'emmène Côme pour la première fois avec moi au Salon de la littérature de Jeunesse de Montreuil. Avec mon grand lecteur de toujours, nous allons partir à la découverte de quelques nouveautés de cette année...  

Et quelque chose me dit que notre chasse nous servira bien pour le Calendrier de l'Avent pas comme les autres que je vous prépare ici même !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je crois que nous allons encore vivre de bons moments grâce à vous ! A bientôt ...
Répondre
A
bonne chasse mon petit Côme, ouvre bien tes beaux yeux Maminou a hâte de découvrir le nouveau calendrier de l'Avent. Merci et bravo Julie pour toutes ces belles choses, pour l'éducation que tu donnes à tes petits trésors, gros gros bisous à tous les quatre.
Répondre
N
merci pour le partage ... quel bonheur de voir que l'amour du beau se transmet et va donc perdurer. Bonne journée de chasse
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité