Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
8 janvier 2017

Une belle année

Losque je regarde l'année écoulée, et que je me souviens de la petite mosaïque de 2015, je me dis que cette année a été aussi douce que dense...

La vie auprès d'enfants est un travail à temps plein... avec des journées qui ne s'arrêtent jamais. Il n'y a pas vraiment de "pause repas" ni de semaines à 35 heures (ni même à 40 d'ailleurs, surtout quand on a mille idées à réaliser en plus dès qu'on a une minute ! ). Mais jamais, non jamais je n'échangerais ces moments sans prix vécus à leurs côtés et tout ce que je peux leur apporter ... je les vois tellement bien évoluer que je ne peux que me dire que nous avons pris la bonne décision.

Capture d’écran (83)

 

Un petit tour d'horizon de l'année qui vient de s'écouler... ces 9 photos instagramées les plus appréciées avec mon bébé nageur, ma nostalgie de ventre rond (vous commencez à bien la connaître et apparemment vous l'aimez toujours autant cette photo), le tout premier anniversaire de notre petit Marin... Les frères qui jouent dans leur chambre ♥, Monsieur sous la pluie nouveau-venu dans notre entrée et notre village de l'avent... et puis, les mains de mon grand-père tenant le dernier-né de la famille... Mon grand-père à l'hôpital depuis des semaines, qui va j'espère en sortir bientôt... Alors oui, la santé, on y tient !

 

IMG_9979

 

Et puis, j'avais dit les autres années que j'avais des projets plein la tête... J'en ai toujours beaucoup, à la différence près que pendant cette dernière année j'ai travaillé dessus pour que certains voient enfin le jour et j'en suis très heureuse ! 

Ceux qui suivent les photos sur Instagram en ont déjà eu un bel aperçu (@juliefeedesbulles), et il est grand temps que je vienne faire les présentations ici 

 

IMG_9980

 

Alors, à mon tour, je vous souhaite encore cette année beaucoup de bonheur partagé. Oui partagé, car il est ainsi multiplié.  

 

IMG_9981

 

Quelques biscuits à croquer pour bien démarrer l'année, et aussi beaucoup d'amour....

Merci d'être toujours là et même plus nombreux encore à venir picorer ici une idée de livre ou d'activité pour les enfants, là mes aventures créatives et couturesques ou de ma tricoteuse de maman, ou encore les ambiances et les jolies choses que j'aime partager...

MERCI ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton post est très beau et plein de douceur... que tu es douée pour transmettre toutes ces émotions... Beau bilan de 2016... Très bonne année mon amie
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité