Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
17 octobre 2017

10.10.2017

1 semaine déjà que tu as eu 2 ans mon bébé...

Il y a une semaine tout pile, pour la journée des deux ans de Marin, son papa et moi avons passé du temps avec lui...

Le temps, c'est ce qu'il y a de plus précieux. Car si les uns disent que le temps c'est de l'argent, pour nous ces temps passés ensemble n'ont pas de prix... 

 Ce jour-là, nous avons pris le train pour Paris, direction la Cité des enfants, à la Cité des sciences de la Villette.

Beaucoup de choses à voir, à expérimenter !!

IMG_5787

 

IMG_5798

IMG_5803

 

IMG_5817

 

 IMG_5808

  

IMG_5813

 

IMG_5831

 

IMG_5823

 L'atelier préféré de Marin était sans nul doute le démontage - remontage de véhicule !!

Nous avons eu... un peu de mal à l'en faire décoller...

IMG_5795

Ton plus grand chantier de cette année petit bonhomme ... Ta route vers les trois ans ♥

*

Demain , un billet doux avec les petits présents que son papa et moi lui avons offert ce soir-là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle formidable journée il a dû passer...
Répondre
J
Merci Karine pour mon petit bonhomme d'automne ♥. Nous avons décidé de faire ça depuis la naissance de Marin pour les anniversaires ;)
Répondre
M
Très bel anniversaire à ton petit loup! Il est beau comme tout! C’est une chouette idée d’avoir passé du temps rien que vous 3!
Répondre
K
Une belle expérience que celle de la vie !<br /> <br /> Un Heureux Anniversaire + une semaine à Marin !
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité