Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
24 décembre 2017

Féérie de Noël

Une belle rencontre, une jolie séance photo à la maison, et un merveilleux cadeau-surprise pour notre famille à la clé...

JULIE FAMILLE (21)

Victoria est photographe lifestyle. Elle réalise des photos en famille ou tout autre lieu de vie, et se fond dans le décor pour capter tous ces moments qui s'avèrent insaisissables lors d'une simple séance de photos posées. Ses photos sont superbes, je vous invite à visiter son site et à visualiser sa galerie... 

Pour les fêtes, elle propose aussi des mini-séances que nous avons testées et dont voici quelques petits extraits... Magique.

Les séances sont à prix doux, si vous résidez en région parisienne (le studio de Victoria est basé à Yerres mais elle se déplace facilement), n'hésitez plus ! Et ce, à nouveau dès le 26 décembre.

JULIE FAMILLE (25)

JULIE FAMILLE (14)

JULIE FAMILLE (32)

 

L'occasion, pour moi, de clôturer notre calendrier de l'avent photographique avec un merveilleux présent pour notre famille...

J'ai joué au lutin, et puis, dans la foulée, j'ai caché dans la maison un trésor...

1514109649938

Les hommes de la maisonnée ont adoré découvrir qu'une chasse au trésor était organisée ce matin !!!

IMG_8493

...et ont fini par le découvrir : un livre photo que j'ai fait tiré, encore une fois ici, avec une sélection des très belles photos de Victoria, gardées secrètes pour l'occasion...

IMG_8498

IMG_8499

 

IMG_8516

IMG_8503

Que de jolis souvenirs.... Merci infiniment Victoria !!

IMG_8526

Je vous souhaite de très belles fêtes de noël, à très bientôt pour un rendez-vous rétrospective livresque qui n'a pas pu aboutir faute de temps, et je vous laisse sur quelques images de ce mois-ci...

IMG_7831

IMG_7835

IMG_7856

IMG_7862

IMG_7877

IMG_7885

IMG_7897

IMG_8005

IMG_8426

IMG_8432

Belle nuit étoilée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh waouh waouh c'est du lourd, très lourd, j' A D O R E , tout ce que j'aime merci Julie pour ce partage, passez un bon réveillon, joyeux Noël à tous plein plein de gros bisous de maminou et papou
Répondre
K
Joyeux Noël à toi et à tes petits et grands Hommes !
Répondre
A
Elles sont trop belles ces photos j'adore, joyeux noël à toi et à ta famille gros bisous et à bientôt😘😘
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité