Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
1 janvier 2019

Que du bonheur

Au menu de tous les jours cette année

IMG_2245

Je vous souhaite une très belle année, et surtout, beaucoup d'amour et de bienveillance ♥

Une belle grasse matinée comme premier cadeau de 2019 par mes petits garçons, des moments doudous pour ce tout premier jour de l'année, c'est plus que je ne pouvais en espérer, je suis remplie de gratitude et j'accueille à bras ouverts tous les jours prochains !

(photo instantanée parfaitement imparfaite adorée, de ma Lotta doudou chat et cette petite  coupelle en porcelaine réalisé de mes mains durant cette année écoulée)

Je reviens très bientôt formuler mes voeux de papier, profitez bien de cette douce soirée de 1er janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle année à toi et à ta gentille famille, elle a bien commencé avec cette grasse matinée... Plein de bonnes choses pour cette année, des découvertes, de la créativité, des petits bonheurs... la belle vie quoi! ;-)
Répondre
K
Belle et douce année à toi Julie, à Côme et Marin et à leur papa !
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité