...à petits pas, quitter une saison, et s'ouvrir au champ des possibles ...

(et une information importante à la fin de ce billet !)

_MG_0578

L'hiver s'en va. Et cet hiver-là, on s'en souviendra, ici. Il y a eu un changement de toit, il y a eu un changement d'emploi.  Il y a eu beaucoup de nouvelles premières fois, dont un tout premier noël à trois, dans mon nouveau chez-moi. Il y a eu beaucoup, beaucoup de temps passé pour bâtir brindilles après brindilles, ce nouveau nid refuge de quiétude et de bonnes énergies. Il y a eu l'aide des miens, le soutien des amis, et de quelques inconnus aussi (non beaucoup). Des toutes petites nuits et tous les jours un grand jour. Il y a eu du courage. Beaucoup de chance aussi.  Il y a eu des yeux qui pétillent et des petits garçons épatants. Il y a eu la neige que j'ai tellement souhaité. Il y a eu aussi les premiers invités et cette joie toujours profonde de partager... Il y a eu des vœux tardifs et des arcs-en-ciel magiques.  Il y a eu et il y aura toujours de la poésie, qu'elle soit du jour ou du lendemain, et mon regard sur cette vie, cette précieuse vie.

Il me tenait à cœur de fixer un petit bout de cet hiver-là, et en ce qui concerne le printemps, je lui ouvre grand les bras !

C'est ainsi que j'inaugure ce nouvel endroit (quand toutes les pages se tournent en même temps, on ouvre un nouveau livre), un site rien qu'à moi que je suis très heureuse de vous présenter aujourd'hui.

À toi tout spécialement Gabriel un chaleureux merci pour ton aide si précieuse sans laquelle il est certain que je ne me serais pas lancée ! Et à mes amis qui se reconnaitront et que j'ai beaucoup sollicités pour m'aider à cheminer pour trouver ce nouveau nom qui a fini par tomber sous le sens.

À présent que ce drôle de monde s'apprête à vouloir nous mettre à nouveau sous cloche sans pour autant changer ses mauvaises habitudes, moi je sors de ma bulle et je sème ici et là ce dont j'ai envie ! Vous m'accompagnez ?

Rendez-vous sur

parlafenetreouverte.com

Dorénavant, c'est là-bas que je posterai tous mes articles, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait toujours tellement plaisir !

à très bientôt !!