Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
24 mars 2012

En t'attendant

 

Qu'est-ce donc ?

IMG_2041

IMG_2040

 ...

IMG_2043

IMG_2044

Eh bien ?

IMG_2126

IMG_2122

Toujours pas trouvé ? Je vous aide...

IMG_2133

 

Oui ! c'est bien ça !

IMG_2131

IMG_2135

IMG_2064

Ma version perso du coussin Corpomed...

Enlevée l'ancienne vilaine housse afin de donner une seconde vie à ce coussin de deuxième main ! J'ai fait le patron d'après l'original et j'ai récupéré la fermeture éclair. Un ancien drap blanc, de la teinture Dylon bleu de chine et quelques écheveaux de coton de ma réserve plus tard, voici le résultat !

IMG_2136

(mmmmh, des étoiles, ça faisait longtemps... !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment très très jolie cette housse aux étoiles. Je pensais acheter du tissu pour refaire celle de mon vieux coussin d'allaitement, mais ça me donne là une belle idée, d'autant que j'ai retrouvé des vieux draps ce week-end. Je me permets donc de piquer l'idée, merci! Je grouperai avec les bodys fifilles que je souhaite transformer en bodys petit mec grace à la teinture. Par contre, je suis allée chez MT et vraiment pas bcp de choix dans les couleurs. As tu un point de vente sur le net à conseiller pour acheter la teinture dylon? Merci pour la réponse. J'en profite pour te dire que je trouve ton blog très doux et touchant... belle journée!
Répondre
F
des bien jolies etoiles !!!
Répondre
M
Il te sera bien utile ce coussin...
Répondre
M
oh qu'il me tarde de découvrir ton petit bout niché au creux de ce coussin réalisé avec délicatesse ;)
Répondre
L
Bravo Julie !!!! Il est super sympa !!! Pleins de bisous à toi
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité