Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
7 mai 2012

alors ?

IMG_3446

alors ? il est là ? ...... non

IMG_3437

il est arrivé ?...... non  pas encore

IMG_3448

alors ?...... rien !

IMG_3449

est-il là ? ...... non  toujours pas

IMG_3434

alors ? ...... rien du tout

IMG_3450

alors ? alors ? ...... rien  toujours rien

IMG_3451

chut  j'entends du bruit

IMG_3444

le voilà !

Je ne pouvais pas trouver mieux que ce texte de Kitty Crowther* pour raconter la naissance de notre notre bout d'chou... Je le lui ai offert, d'ailleurs, en y pensant, la veille de le découvrir !

Côme

est né le 25 avril, à 23h 28 ...

et encore, s'il avait pu, il serait bien resté encore un peu plus longtemps au chaud !!

* alors ?, Kitty Crowther, Pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hooooooooooo itO est FOU de ce livre! c'est d'ailleurs Romina qui lui a offert ;)<br /> <br /> WELCOME baby avec juste 2 mois de retard! <br /> <br /> Ninn a le même mobile ;-)<br /> <br /> Bizz!
Répondre
N
Je trouve ce prénom MAGNIFIQUE ! Je l'adore !<br /> <br /> Je te félicite pour ce petit ange... Profite !
Répondre
A
Félicitations pour ton petit Côme ! C'est drôle on a accouché presque le même jour et notre chatte a eu deux petit chatons quasiment le même jour que ta petite Plume... Merci pour petit com ; )
Répondre
L
hé, ho, je veux des nouvelles, moi ! et une très bonne première fête des mamans en ce jour !
Répondre
H
Félicitations Julie et bienvenue à ton petit Côme ♥ Profites bien des ces doux moments avec ton bébé... Bisous
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité