Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
22 mars 2018

Bienvenue au monde, mon tout-petit

Au printemps viennent au monde beaucoup de bébés... et cette année ils seront bien gâtés, car sont nés en même temps qu'eux de bien jolies nouveautés pour les accompagner... 

Offrir un beau livre qui sera ensuite partagé en famille est un présent délicat et rempli de sens pour accueillir un petit enfant parmi nous.

IMG_0789

Après Tout petit, présenté la semaine dernière ici, voici Bienvenue au monde, mon tout-petit ...

Paru aux éditions Kimane (dont je n'ai pas trouvé de site ?) au mois de janvier, j'ai découvert ce livre sur un forum et j'ai immédiatement eu un coup de coeur ! Je l'ai pris pour offrir à mon amie Julie qui attend des jumeaux pour le printemps... il est donc parti de notre maison, et Marin n'était pas content du tout !!!

Voilà ce que c'est de mettre ce genre de beauté entre les mains de son enfant...  

Car si le texte est une merveille de tous les trésors qui nous entourent sur cette Terre et que nous offrons avec la vie à nos enfants, le livre en soi est de toute beauté. Un format généreux, une couverture toilée qui sert d'écrin à de magnifiques illustrations sur fonds aquarellées aux couleurs vibrantes, sur de belles pages de papier épais qui donnent presque l'impression d'avoir les originaux sous la main...

IMG_0792

IMG_0800

IMG_0801

IMG_0802

IMG_0805

IMG_0798

IMG_0808

IMG_0797

IMG_0810

IMG_0811

IMG_0817

IMG_0823

IMG_0821

IMG_0832

La beauté sublime d'un soleil couchant et la magnificience d'un ciel scintillant d'étoiles, l'immensité majestueuse des montagnes et grandiose des océans, toutes ces créatures végétales, minérales et animales qui composent et vivent sur cette planète que nous n'aurons jamais fini de connaître...

"Tu vois, mon tendre enfant,

le monde est vaste et étonnant.

Prends en soin et profite de chaque instant.

Le monde est un enchantement."

Un très beau cadeau...

Bienvenue au monde, mon tout-petit, Stacey McCleary, Carmen Sardana, Nathalie Merluzzi, Kimane éditions

IMG_0829

 

Publicité
Publicité
Commentaires
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité