Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
12 mars 2010

Pour nos loulous

Pour ceux qui n'avaient pas vu le post précédent, allez jeter un coup d'œil sur le site www.pasdebebesalaconsigne.com
Une grosse mobilisation, apparemment la plus grosse de l'histoire dans le monde de la petite enfance (bah oui, on manifeste pas pour tout et n'importe quoi, mais pour ces petits loulous qui seront quand même les citoyens de demain, de futurs gens qu'on veut biens et épanouis,  ça vaut le coup de se battre...)

IMG_9190
IMG_9203
IMG_9213IMG_9218
IMG_9215


Bon, et puis, un peu de plaisir dans ce monde de brutes :
un stickers mural de Blanca Gomez, designer et graphiste, à gagner.
Suivez le guide sur ce lien : mum is geek
mon préféré à moi c'est celui là !!

40_38644

Monsieur sous la pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On peut effectivement se féliciter de cette mobilisation même si Nadine M..... n'écoute rien. les actions vont continuer et le professionnels et les familles sont très sensibles à ce projet. J'espère qu'on réussira à gagner…
Répondre
N
je suis bien d'accord avec ces revendications!!!!!<br /> Et merci Juju pour le concours stickers, j'ai choisi Mademoiselle sous la pluie. On verra bien. Bisous
Répondre
R
les bébés français ne sont pas des sardines, les petits belges non plus d'ailleurs je vois que c'est galère chez vous aussi!!!bravo les filles!!!!!!!!!!
Répondre
F
oui tous ensemble et unis pour faire face à ce retour en arrière pour les enfants.
Répondre
F
bravo !!!!<br /> et le stickers chouette!!!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité