Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
19 décembre 2010

Merci merci

IMG_0900
Petite virée parisienne cet après-midi, qui avait très mal commencée, mais s'est bien terminée...
Le petit salon Espace Commines était bien sympathique, j'y ai vu Barnabé et ses belles créations, ainsi que beaucoup de créatrices de belles choses. Pas mal de jolis bijoux,  Les petites Yaya étaient de la partie, elles sont très sympas, et leurs bijoux aussi !!!
Et j'ai beaucoup aimé les vêtements de ewka.
Je n'ai pas de photo de tout ça, plus de batterie dans mon petit appareil...
La neige était de retour, et Merci était encore ouvert... alors je suis allée faire un petit tour. Très accueillants même à la fermeture (à 20h avant Noël), d'ailleurs l'hôte de caisse a clôturé ma journée en beauté par sa sympathie, il m'a même fait cadeau d'un sac en papier supplémentaire après avoir transférer mes affaires de mon sac détrempé (comme mes chaussures...) dans celui-ci. "S'il vous plait tant, je vous en donne un autre!"
Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel programme !!! tu as acheté quoi ?!
Répondre
E
on achète quoi au magasin "merci" ?
Répondre
M
et qu'as-tu fait comme jolis achats? moi curieuse?! nooooon ;)
Répondre
C
Effectivement les bijoux ont l'air super mignons !!! T'as fait des bonnes trouvailles ??
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité