Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
24 décembre 2010

Sous le sapin

Sous le sapin d'une certaine *C*, avec qui on a organisé un petit swap (merci !!!!), il y aura ces petits paquets, qui je l'espère lui plairont et ne seront pas trop abimés par la poste...

IMG_0137
IMG_0139
IMG_0140
IMG_0141

Noël sera blanc cette année, j'adore cette neige, même si ça ne facilite rien...

IMG_0142

et sous le sapin d'un petit lutin, il y aura aussi ce petit paquet...
Que contient-il d'après vous ??

IMG_0286

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces belles étiquettes...... Il y a beaucoup de choses qui me plaisent par chez toi..... je viendrais y remettre le bout de mon nez..... Merci de ta visite...A bientôt
Répondre
N
Alors qu'il y avait-il ? Cette chouette me fait de l'œil. tes paquets sont si jolis.
Répondre
L
rien que les paquets sont magnifiques j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
T
De bien joli paquets! Belles fêtes de fin d'année.
Répondre
N
magnifique cette petite chouette!!!<br /> c'est un tampon que tu as crée??
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité