Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
20 juillet 2011

Envie de chaleur...

IMG_0007

Ce temps tout gris... me donne l'impression d'être à l'automne... En faisant des courses chez le suédois hier, entre la pénombre, le froid et le parfum chaleureux de la cannelle mélangé à l'atmosphère feutrée du magasin, j'ai eu soudain la sensation de préparer Noël !

et l'envie d'allumer des bougies...

IMG_0009

Lanterne ROTERA, bien connue de tous,  et grande lanterne MÖRKT, charmante nouveauté de chez IKEA.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a failli faire une flambée ce soir !
Répondre
S
C'est Halloween... ;-)<br /> On veut du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
j'avais repéré ces lanternes !!! elles sont belles.<br /> Moi pareil besoin de chaleur et surtout de douceurs.<br /> Bizz
Répondre
R
Ohhh OUI, moi aussi, la même sensation...mais je garde l'espoir!!<br /> chouette ta lampe...je vais aller faire un pt saut chez le Suédois!!
Répondre
A
c'est clair le temps est dépriment !!!<br /> le chat noir et le balai avec les bougie au dessus on se croirait pour la fête d'halloween hihihi !!!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité