Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
2 août 2011

Ralentir

IMG_0108

IMG_0009

IMG_0110

IMG_0115IMG_0116IMG_0117

IMG_0114

Préparer

IMG_0005

IMG_0031

IMG_0002

IMG_0004

S'installer

IMG_0027

IMG_0021

IMG_0014

IMG_0023

IMG_0020

IMG_0024

Déguster

IMG_0047

Essayer de renouer avec les sens, à chaque moment de la journée. Prendre son temps. Faire entrer l'été. Décrocher. J'ai encore du mal. Pourtant je fais tout pour, enfin je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ralentir, prendre le temps de vivre !!!!<br /> Les vacances sont faites pour ça, mais ça ne fonctionne pas toujours ....<br /> Ce livre m'a l'air très sympa, je note.<br /> Bises
Répondre
T
ça donne envie, j'adore ce bouquin "chez nous" je m'y plonge souvent. bonne idées ces mouillettes, dis moi d'où viennent tes jolis coquetier, j'aime beaucoup. et continue de savourer, ya que ça de vrai<br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup, c'est rigolo cest exactement ce que je fesais ce matin!!<br /> Tes photo me donne une envie d'oeuf à la coque ;)
Répondre
L
miam, miam... la vie tranquille, j'adore !
Répondre
A
Ça fait du bien de prendre son temps!!! et ce petit oeuf à la coque avec ses petites mouillettes à l'air bien appétissant!!!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité