Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
19 février 2012

♥ et plus...

2012-02-12 12

IMG_1905

IMG_1925

IMG_1887

IMG_1883

IMG_1885

 

IMG_1919

IMG_1913

IMG_1916

IMG_1922

IMG_1921

IMG_1926

3 actes pour ce billet, certainement le plus long depuis l'existence de ce blog !

*

Depuis la semaine dernière, quoi de neuf... Beaucoup de choses... La semaine a été riche et intense, mais je ne le regrette pas. Le week-end n'en fut que plus doux.   Un après-midi passé à L'aiguille en fête, de quoi récolter matières à créer pour mon bout d'chou (mmh, pas assez à mon goût, je ne m'étais pas rendue compte que le salon fermait si tôt dimanche !! et puis, quelle idée d'avoir oublié le chéquier...) ; passer voir Marie de la part de Margaux, et jouer le mannequin pour Deuxième arrondissement dont je vous reparle avec une série de photos cette semaine ; faire la fête dans l'intimité de notre cocon et se pencher sérieusement sur la question de la chambre ... ; poursuivre la rencontre bloguesque déjà entamée il y a quelque temps, papoter jusqu'à plus soif, capturer par la même occasion un nuage et pêcher une jolie bague noeud... Et beaucoup d'autres choses !! Encore un énorme merci Sab tu m'as vraiment trop gâtée !! Hésiter entre deux saisons, faire entrer un peu de printemps dans la maison, mettre des crocus dans le jardin... (magazine Anthology chez  Happy Home, et merci à toi Audrey pour ta sollicitude !)

*

Pour la suite, j'ai été taguée ici et , du coup j'ai pris le temps de répondre aux questions... J'avoue que je trafique un peu les règles en ne révélant pas 11 choses sur moi (comme je réponds à 22 questions ihih !! ça révèle pas mal déjà !!) et, arrivant sur le tard, je triche en n'en inventant pas d'autres...

Voici mes réponses :


Les questions de Madame Mim :

1. A quel héros (mythologie, littérature, BD, dessin-animé...) t'es-tu identifiée lorsque tu en avais l'âge ?

A un moment donné, j'étais Ally McBeal, il faut dire ce qui est... (avant ça, c'est tellement multiple !)


2. Champagne ou cidre ?

Cidre, je ne suis pas fan de bulles de toute façon... mais en ce moment nada !!!


3. Des projets pour la Saint-Valentin (ou est-ce seulement un affreux truc kitcho-commercial ?) ?

J'avais un (petit) projet, mais ça sera en décalé. Et ma fleur m'a fait on ne peut plus plaisir, même si l'on sait que c'est commercial... Et puis, nous nous sommes offert un fauteuil à bascule...


4. Le lieu que tu as préféré dans le monde ?

C'est à dire, où je suis déjà allée ?? Il y en a beaucoup, ici même, en France...  Je n'ai pas fait beaucoup de grand voyage, mais La Réunion, quand même, c'est magnifique...


5. Es-tu heureuse dans ton job, ou dans ton choix d'être à la maison ?

YES  !!!!!


6. As-tu souvent cassé ta voiture (juste un peu) ?

Non, je conduis depuis longtemps, il y a eu quelques petits trucs, mais jamais rien de bien grave.


7. Une "devise", une phrase qui te porte ?

Après la pluie les arcs-en-ciel... ça a toujours marché !!


8. Abonnée à un magazine ? Lequel ?

1 seul : Le Nouveau Consommateur. J'étais abonnée à Toc Toc Toc, mais il n'y a plus de formule d'abonnement...


9. Un truc fou fait par amour ?

Faire pas mal de kilomètres pour voir mon amoureux, juste un tout petit moment...


10. Des vacances en projet ? Où ça ?

Oui, cet été, mais on ne sait pas encore où !! avec le baby...


11. Alors, heureuse ?

Bien au-delà  de mes espérances !! Si j'avais su, il y a encore quelques années...


Les questions de Miss Crabie :

 

*  peux tu expliquer le nom de ton Blog?
Des idées, des réalisations, des instants de vie qui sortent de mon univers comme autant de bulles soufflées au gré de mes flâneries

 

*  que ferais tu si tu gagnais 50 millions d'€?
Le tour du monde en famille...

* quel est le home made dont tu es la plus fière? 
Une chemise pour mon homme réalisée sans patron, et avec de belles finitions en plus ! Malheureusement elle ne lui va plus, il faudrait que je lui en refasse une !

* un aliment craquage?
une crêpe caramel au beurre salé !!!!! (avec de la chantilly maison aïe aïe !!!!). Plus simplement, comme ce soir encore, des fruits frais trempés dans le chocolat fondu...

 

* le film qui te fait pleurer ?
Ma meilleure ennemie et ... My girl aussi !

* Ta vie est elle celle que tu espérais enfant?
Et bien mieux encore...

 

*  quelle est ta tenue idéale?
En ce moment, robe ou tunique/legging

* es tu plutôt raclette ou sushis?

Je suis obligée de choisir, là ????


* quel est le livre que tu lis?

mmmmh... Couture facile pour les tout-petits, ça vous parle ??? Je vais pouvoir reprendre mes vraies lectures dans quelques jours, lorsque je serai en congés...


* Comment s'est passé Ta Saint Valentin?

Vous aimeriez bien le savoir, hein ????


*  si tu devais changer de métier, lequel ferais tu?

Je serai dans la littérature de jeunesse (j'ai plusieurs idées de reconversion au cas où, même pour la retraite !!).  Et puis je voudrais bien créer plus...


Merci les filles d'avoir pensé à moi !!  Et désolée que mon manque de temps tronque le tag... C'est que vous m'avez donné du boulot !!

Bon, vous êtes toujours là ???

*

La dernière chose, c'est que je viens de me rendre compte qu'un livre et un shop de rêve pour moi vont voir le jour, je plébiscite !!!!!!!!

Couverture

Pour ceux qui sont intéressés, allez faire un tour, Anne propose un petit jeu pour fêter le lancement du livre....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh je vois un adorable petit lit en fer qui se refait une beauté ;) De rien pour les magazines Julie, ils sont très bien en valeur par tes jolies photos :))
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu ! Même si j'écris peu en ce moment, je passe toujours chez toi avec un plaisir immense devant tes jolies images...
Répondre
I
Effectivement tu en avais des choses à nous raconter!mais c'est tellement agréable! et ton ventre si joliment arrondi c'est tellement beau!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
moi j'ai retenu ce joli ventre qui s'arrondit!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
On dirait qu'il y a un joli nid qui se prépare par ici...;-)
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité