Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
12 mai 2014

Matelot

IMG_0129

Entre pluie et soleil ... les bottes sont le must-have ces derniers jours !!

Petit clin d'oeil à la team Blogo kids ;-)

Ici, les p'tits pulls rayés on aime beaucoup ça !

IMG_0130

 

IMG_0138

 

IMG_0144

 

IMG_0145

IMG_0284

IMG_0295

 

 

 

IMG_0306

 

 

IMG_0329

 

 

IMG_0313

Côme : T-shirt à manches longues Bout'chou (Monoprix, merciiiiiii grande tata !!!!), pantalon jaune DPAM. Plus bas, petit sweat à capuche Petit Bateau, bottes Dunlop pour Côme et mon petit Pull H&M à rayures, tout trois chinés dans les braderies...

IMG_0324

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le même look que mes gars à son âge, moi aussi j'ai usé et abusé des rayures, faudrait que je t'envoie des photos ! ;)<br /> <br /> Profites-en bien parce qu'à 12 et 10 ans, fini les marinières !
Répondre
D
vous êtes beaux en rayures !!!!!!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité