Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
14 juillet 2010

La blouse des collègues

Elles sont patientes, mes collègues ;-), rappelez-vous

et voilà !

DSC_5475

***

 

IMG_0468

Sans manche, pour pouvoir l'utiliser été comme hiver, avec un t-shirt à manches courtes ou longues... ou sans rien dessous ! mais bien blousante pour s'occuper des loulous, c'est plus confortable.









 

IMG_0463

 

Quand on travaille en crèche, on a toujours besoin d'une poche !













 

 

IMG_0460

Petit ruban pour attacher clés et Cie...
ou juste pour décorer !!










 

 

***

DSC_5492

Mon tissu préféré de chez Eurotissus, la boutique de Juvisy
Biais satiné et ruban réserve perso
Patron maison

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie blouse !
Répondre
A
aime beaucoup
Répondre
P
Jolie & si pratique !
Répondre
F
vraiment trés belle !!
Répondre
L
J'achete!!!! pratique utile et joli mais pour moi un peu de violet bisous l'artiste
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité