Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
9 janvier 2015

Je suis Charlie

 

IMG_4926

Hier sur mon mur j'ai dessiné. Hier je n'arrivais pas à dormir. Ce soir une bougie brûle au bord de la fenêtre. Aujourd'hui, 1 minute de silence... Demain des millions voix qui s'élèvent pour n'en plus former qu'une seule : Je suis Charlie.  Pour la liberté. Pour l'humanisme.

IMG_4909

IMG_4916

IMG_4922

 J'ai entendu quelque part que la caricature est un marqueur de vitalité démocratique. Ne la laissons pas mourrir !

L'Exemple est ici : http://www.charliehebdo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai commandé le livre que tu as photographié....envie d'absolu, je suppose...
Répondre
E
Ici aussi le sommeil est difficile, les émotions intenses... <br /> <br /> <br /> <br /> On m'a offert l'âme du monde à noël, tu l'as lu?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Julie et à tous les Charlie
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité